Accueil

Les bienfaits des fruits et légumes,
en gélules.

Les bienfaits des fruits et légumes,
en gélules.

Multivitaminés, anti-oxydants, alcalinisants, anti-âge...

Pour la musculation et le sport, pour maigrir, stimuler l'activité sexuelle, diminuer le stress, mieux dormir, booster sa mémoire, pour une grossesse sereine, contre l'arthrose ...

Les carences alimentaires sont responsables de nombreux maux que les compléments en gélule peuvent résoudre 

Nous aussi, on préfère les fruits et légumes frais cueillis dans notre potager


Les compléments alimentaires ne sont pas l'avenir de la nutrition humaine et n'ont pas pour but de remplacer les 5 fruits et légumes quotidiens recommandés. Ce ne sont pas non plus des substituts de repas en poudre destinés à gagner du temps sur la pause déjeuner.

Ils sont là principalement pour pallier les carences de régimes alimentaires souvent trop pauvres en nutriments. Nos nouvelles habitudes de consommation et modes de vie font que de plus en plus de personnes n'ont pas une alimentation diversifiée et équilibrée leur permettant de couvrir 100% de leurs besoins.

Ce que contiennent les aliments

  • Fruits et légumes: Antioxydants, vitamine C, acide folique, bêta-carotène, sélénium, fer, potassium
  • Céréales: Vitamines du groupe B, potassium, sélénium (surtout les céréales complètes)
  • Légumineuses: Fer, magnésium, zinc, sélénium
  • Lait et produits laitiers: Calcium, phosphore, vitamines du groupe B, sélénium
  • OEufs: Fer, vitamine A, vitamines du groupe B
  • Viande: Vitamines du groupe B, fer, vitamine A, zinc
  • Poisson: Fer, magnésium, vitamine D, zinc, sélénium
  • Fruits oléagineux: Magnésium, fer, calcium
  • Matières grasses: Vitamine E, vitamine A

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour et pratiquez une activité physique régulière.

Retour haut de page